No Face, l’homme sans visage

Lula Suassuna

acteurs lula Fasciné par la culture française depuis son enfance, Lula Suassuna quitte le Brésil et s'installe à Paris en 2002. Il développe ses talents de comédien dans des ateliers en langue française et anglaise.
A partir de 2005, il se partage entre les planches des théâtres parisiens (interprétant notamment Cyrano, Dom Juan dans les pièces éponymes et Salieri dans Amadeus) et les courts-métrages.
En 2010, il revêt le masque de « No Face » dans le court-métrage de Jean-Yves & Mathilde Arnaud qu'il retrouvera en 2011 dans la web-série « Space O.D.T ».

No Face, l’homme sans visage

Mathilde Arnaud

Avant de s'attacher à l'écriture et à la réalisation de courts-métrages, Mathilde Arnaud suit une formation de comédienne. Elle parfait ses connaissances au Conservatoire de Région de Versailles, puis au Cours Simon.
A partir de 2001, elle collabore avec Jean-Yves Arnaud pour l'écriture de courts-métrages qu'ils réalisent à quatre mains.
Réalisatrice et comédienne, elle revient régulièrement au théâtre ; ainsi, de 2008 à 2010, elle a été Roxane dans Cyrano Intime » et Elvire dans « Dom Juan! ».

No Face, l’homme sans visage

Catherine Hoellinger

Après plusieurs collaborations avec la compagnie Pacience ! de Metz, entre 2002 et 2004, Catherine Hoellinger part en 2005 pour l’Angleterre où elle met en scène des adolescents dans de courts sketchs sur des chansons d'Edith Piaf.
A son retour en France, elle fonde la compagnie Qu'offre à Jouer à Metz et fait ses premiers pas dans l'écriture de textes.  En 2009, elle s’installe à Paris et rejoint la compagnie En Plein Dans l'œil. Elle incarne plusieurs personnages dans « Dom Juan ! », mis en scène par Yves Morvan et Constanze, l'épouse de Mozart, dans « Amadeus ». Elle s'ouvre au jeu devant la caméra avec « No Face ».

No Face, l’homme sans visage

Julien Buda

acteurs julien Comédien et musicien, Julien Buda fait ses classes au Conservatoire d'Art Dramatique de Metz. Il travaille sous la direction de Joël Fosse dans diverses adaptations de Shakespeare, puis avec des metteurs en scène espagnols sur les scènes de Valladolid, Burgos et Ourense.
Depuis 2006, il interprète Ragueneau dans « Cyrano Intime », Sganarelle dans une adaptation de « Dom Juan » et « Amadeus » dans la pièce de Peter Shaffer mise en scène par Mathilde et Jean-Yves Arnaud. Il collabore à plusieurs de leurs courts métrages, tels que « The Demons of Mister H. », avant de les rejoindre pour No Face. En 2011, il sera le héros de leur web série « Space ODT » et créera « Céleste », une piéce dont il est l'auteur.

No Face, l’homme sans visage

Mathieu Gorges

acteurs mathieu Entré à dix-huit ans au cours Florent, il se forme en suivant le cycle de formation professionnelle pendant 3 ans. Depuis, il a été vu dans de nombreux courts-métrages (dernièrement "un cri cosmique" avec Julien Doré) et films publicitaires (notamment des publicités pour le CIC réalisées par Erick Zonka) et multiplie toujours les expériences tant devant la caméra que sur scène.